Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor boîtier cassé ?

Bonjour,

J’ai une de mes caméras outdoor qui a un problème d’alimentation. Suite à un déménagement lorsque
j’ai voulu reconnecté les deux câbles d’alimentation,
un des serrages a cassé .
Comment remplacer le connecteur vert sur la photo ?

Merci d’avance de votre aide
Mathias L.

Mathias L.
Mathias L.

Mathias L.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathias,

    L'envoi à bien été pris en compte. Je vous me permets de revenir vers vous par mail.

    Bonne journée,

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour
    Le bras articulé de ma caméra outdoor a. cassé avec le vent (tempête), comment faire pour avoir un autre bras (blanc)
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page