Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
andre L.
A propos
Bonjour
Ma TaHoma reste rouge , je lui ai fait un reset mais elle refuse de se connecter
Pouvez vous m.aider
merci d avance
Cordialement
Pin: 1204-6391-4286
Bonjour,
lorsque j'ai voulu connecter mon fil venant de la camera du portail sur mon module 5171727B ( connectivity module) l'un des deux connecteur a cassé je pense que le...
Bonjour Andre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
Bonjour,
Ma box n'est plus identifier après un Reset et je n'arrive plus à me connecter
Tahoma Box Pin: 1204 6391 4286
merci de votre intervention
Merci,
Bonsoir
Personne ne peut intervenir sur un matériel qui n'est pas connecté.
Commencez par vous connecter avec vos identifiants sur le lien suivant et regardez dans l'onglet...
Bonjour,
Mes thermostats radios connectés somfy v2 ne déclenchent pas mes radiateurs électriques. La gateway est bien connectée, l'application fonctionne bien, le récepteur se...
Bonjour Yannick,
Je vous ai renvoyé le lien vers d'activation de votre box. Je vous invite à cliquer sur le lien dans les 24h afin de finaliser l'activation.
Bonne journée,