enregistrement de la BOX TAHOMA neuve jamais activé

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer la BOX TAHOMA neuve jamais activé, le code Pin est 1204-6391-4286,
Pourriez vous m'aider.
Merci,

andre L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour
    j ai le même problème avec une box connexoon
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André et Stéphane,

    André, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Stéphane, je vois que le Connexoon est bien activé à votre nom maintenant, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Romain D.

    Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box Tahoma reçu ce jour par Amazon, le PIN est 1231-3986-3510.
    le voyant reste rouge et l'application n'y accède pas.
    pouvez vous la débloquer?
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé et connecté, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Romain D.

    Bonjour , Merci Thomas, cela fonctionne maintenant.

    yannick D.

    Bonjour
    je dois également enregistrer ma TaHoma neuve dont le pin est 1227-7252-2903.
    Merci de me donner les instructions à suivre.
    Bonne soirée
    Y. D

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous ai renvoyé le lien vers d'activation de votre box. Je vous invite à cliquer sur le lien dans les 24h afin de finaliser l'activation.