Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

enregistrement de la BOX TAHOMA neuve jamais activé

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer la BOX TAHOMA neuve jamais activé, le code Pin est 1204-6391-4286,
Pourriez vous m'aider.
Merci,

andre L.
andre L.

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    bonjour
    j ai le même problème avec une box connexoon
    08-165620-3884.
    merci

    Bonjour André et Stéphane,

    André, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Stéphane, je vois que le Connexoon est bien activé à votre nom maintenant, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box Tahoma reçu ce jour par Amazon, le PIN est 1231-3986-3510.
    le voyant reste rouge et l'application n'y accède pas.
    pouvez vous la débloquer?
    merci

    Bonjour Romain,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé et connecté, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour , Merci Thomas, cela fonctionne maintenant.

    yannick D.
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    Bonjour
    je dois également enregistrer ma TaHoma neuve dont le pin est 1227-7252-2903.
    Merci de me donner les instructions à suivre.
    Bonne soirée
    Y. D

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Yannick,

    Je vous ai renvoyé le lien vers d'activation de votre box. Je vous invite à cliquer sur le lien dans les 24h afin de finaliser l'activation.

    Bonne journée,

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