Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box n'est plus reconnu?

Bonjour,

Ma box n'est plus identifier après un Reset et je n'arrive plus à me connecter
Tahoma Box Pin: 1204 6391 4286
merci de votre intervention

Merci,

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Personne ne peut intervenir sur un matériel qui n'est pas connecté.
    Commencez par vous connecter avec vos identifiants sur le lien suivant et regardez dans l'onglet produit si vous voyez bien votre tahoma
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Haut de page