Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à mon thermostat radio v2 via l’app thermostat, on me demande d’enregistrer mon thermostat. Je suis là procédure et on m’informe...
Merci,
Le code PIN est 1929 0589 0837.
Je crains d’avoir 2 comptes actifs: various@frobxxxx.xxx et contact@frobxxxxx.xxx. Mes difficultés à me connecter (erreur de serveur...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
Mon problème est celui que je vous décrit dans mes précédents messages et se résume à la capture d’écran jointe à laquelle je me heurte systématiquement.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Bonjour,
J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...