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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil v2 déjà associé à mon compte mais n’apparaît pas

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à mon thermostat radio v2 via l’app thermostat, on me demande d’enregistrer mon thermostat. Je suis là procédure et on m’informe qu’il est déjà associé à mon compte mais n’apparaît pas dans la liste des appareils où figure ma box TaHoma. Je souhaite connecter les deux…

Merci,

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
53 / 100
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Code postal:
13007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 Rue Colline Chanot
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    C'est que ce thermostat est déjà installé sur un autre compte qui n'est peut-être pas le votre.

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN du Thermostat Connecté ?

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

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    22 Rue Colline Chanot
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    Merci,
    Le code PIN est 1929 0589 0837.
    Je crains d’avoir 2 comptes actifs: various@frobxxxx.xxx et contact@frobxxxxx.xxx. Mes difficultés à me connecter (erreur de serveur systématique sur Tahomalink, je ne reçois jamais les mails de mise à jour des mdp sur contact@frobi….
    Je ne vois pas mon thermostat radio dans mes équipements…
    Merci pour votre aide

    Bonjour Fabien,

    Nous allons passer en message privée. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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