Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil v2 déjà associé à mon compte mais n’apparaît pas

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à mon thermostat radio v2 via l’app thermostat, on me demande d’enregistrer mon thermostat. Je suis là procédure et on m’informe qu’il est déjà associé à mon compte mais n’apparaît pas dans la liste des appareils où figure ma box TaHoma. Je souhaite connecter les deux…

Merci,

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    C'est que ce thermostat est déjà installé sur un autre compte qui n'est peut-être pas le votre.

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN du Thermostat Connecté ?

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

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    Merci,
    Le code PIN est 1929 0589 0837.
    Je crains d’avoir 2 comptes actifs: various@frobxxxx.xxx et contact@frobxxxxx.xxx. Mes difficultés à me connecter (erreur de serveur systématique sur Tahomalink, je ne reçois jamais les mails de mise à jour des mdp sur contact@frobi….
    Je ne vois pas mon thermostat radio dans mes équipements…
    Merci pour votre aide

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