Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à mon thermostat radio v2 via l’app thermostat, on me demande d’enregistrer mon thermostat. Je suis là procédure et on m’informe qu’il est déjà associé à mon compte mais n’apparaît pas dans la liste des appareils où figure ma box TaHoma. Je souhaite connecter les deux…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
C'est que ce thermostat est déjà installé sur un autre compte qui n'est peut-être pas le votre.
Pouvez-vous me communiquer le code PIN du Thermostat Connecté ?
Bonne journée,
Merci,
Le code PIN est 1929 0589 0837.
Je crains d’avoir 2 comptes actifs: various@frobxxxx.xxx et contact@frobxxxxx.xxx. Mes difficultés à me connecter (erreur de serveur systématique sur Tahomalink, je ne reçois jamais les mails de mise à jour des mdp sur contact@frobi….
Je ne vois pas mon thermostat radio dans mes équipements…
Merci pour votre aide
Bonjour Fabien,
Nous allons passer en message privée. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question