Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil v2 déjà associé à mon compte mais n’apparaît pas

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à mon thermostat radio v2 via l’app thermostat, on me demande d’enregistrer mon thermostat. Je suis là procédure et on m’informe qu’il est déjà associé à mon compte mais n’apparaît pas dans la liste des appareils où figure ma box TaHoma. Je souhaite connecter les deux…

Merci,

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    C'est que ce thermostat est déjà installé sur un autre compte qui n'est peut-être pas le votre.

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN du Thermostat Connecté ?

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

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    Merci,
    Le code PIN est 1929 0589 0837.
    Je crains d’avoir 2 comptes actifs: various@frobxxxx.xxx et contact@frobxxxxx.xxx. Mes difficultés à me connecter (erreur de serveur systématique sur Tahomalink, je ne reçois jamais les mails de mise à jour des mdp sur contact@frobi….
    Je ne vois pas mon thermostat radio dans mes équipements…
    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous allons passer en message privée. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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