Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation SlidyMoove 600 pour mon portail coulissant, le montage est fait et l'auto apprentissage s'est bien passé, mais lorsque le portail se ferme...
Bonjour,
Comme vous me l avez demandé voici la photo du retrait d environ 2a3 cm et la photo du boîtier.Vous souhaitant une bonne réception.
Cordialement
Sylvain D
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation SlidyMoove 600 pour mon portail coulissant, le montage est fait et l'auto apprentissage s'est bien passé, mais lorsque le portail se ferme...
Bonjour, j ai le même problème retrait en fin de course. Je n’avais pas installé le moteur tout de suite car je suis en auto construction . L’installation s est bien passé tout...