Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier A.

Membre depuis le 18/01/2022

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    Bonjour, ce matin, alors qu'elle était connectée, mon alarme (home alarm advanced XL) m'a envoyé un message de "déconnexion " (relié au GSM) par notification. Depuis...
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    Merci Jacky pour votre réponse Je pense effectivement que je suis allé trop vite mais il faut reconnaître que les messages de l’appli laissent plus penser à un problème de...
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    Bonjour, ce matin, alors qu'elle était connectée, mon alarme (home alarm advanced XL) m'a envoyé un message de "déconnexion " (relié au GSM) par notification. Depuis...
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    Bonjour Depuis ce matin, sans raison apparente mon link advanced est déconnecté alors que le wifi fonctionne sans pb Après redémarrage de ma box, toujours le même problème...
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