Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 19/01/2022

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Brise soleil orientable en panne ?

    Bonjour, Mon Brise soleil orientable refuse de fonctionner (descente, montée, orientation des lames) après avoir vérifié l'alimentation électrique du moteur et changé la pile...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Problème solutionné. Ce n'était pas le moteur qui était en cause C'était le module Soliris Mod/Var Slim receiver RTS qui était défectueux. Après changement tout est...
  • Alimentation de secours sur GDK 3000

    Bonjour, J’ai installé un GDK 3000 qui fonctionne avec une alimentation sonars et 24 V Je vais pouvoir raccorder mon GDK au secteur en 230 V. Puis-je utiliser le 24 V du...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Merci de votre réponse.
Haut de page