Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien F.

Membre depuis le 20/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement satellite Z8

    Bonjour, Le dents de mon satellite en plastique sont usées. Serait-il possible d'avoir des pièces de remplacement, j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai également un souci sur un des deux moteurs Axovia, posé il y a 4 ans. Le portail tourne dans le vide, et bruit de roulement. Il s’avère que le satellite Z8 est...
Haut de page