Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
Bonjour Nicolas, j'ai relié la Tahoma à une prise CPL très éloignée de la box et elle fonctionne parfaitement. Pour autant, lors du lancement du scénario bonne nuit j'ai de plus...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
Bonjour Nicolas,
Hier 4 équipements ont de nouveau été affectés par une erreur lors du lancement du scénario programmé bonne nuit.
Aujourd'hui j'ai éloigné la tahoma de la box...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
Bonjour Nicolas,
Avec cette nouvelle synchronisation, et pour la première fois, le scénario programmé s'est parfaitement déroulé sans aucun message d'erreur.
Ma tahoma est...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
Bonjour Gaelle,
Il semble que votre intervention n'ait pas réglé le problème. En effet, deux équipements activés lors du scénario programmé bonne nuit sont ressortis avec le...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre intervention.
Hier le scénario programmé s'est déroulé sans encombre. Aujourd'hui, un des équipements (un volet de velux à l'étage) activé...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...