Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian H.

Membre depuis le 21/01/2022

  • 1 question posée
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  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
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    Bonjour Nicolas, j'ai relié la Tahoma à une prise CPL très éloignée de la box et elle fonctionne parfaitement. Pour autant, lors du lancement du scénario bonne nuit j'ai de plus...
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
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    Bonjour Nicolas, Hier 4 équipements ont de nouveau été affectés par une erreur lors du lancement du scénario programmé bonne nuit. Aujourd'hui j'ai éloigné la tahoma de la box...
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
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    Bonjour Nicolas, Avec cette nouvelle synchronisation, et pour la première fois, le scénario programmé s'est parfaitement déroulé sans aucun message d'erreur. Ma tahoma est...
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
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    Bonjour Gaelle, Il semble que votre intervention n'ait pas réglé le problème. En effet, deux équipements activés lors du scénario programmé bonne nuit sont ressortis avec le...
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
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    Bonjour Gaelle, Merci pour votre intervention. Hier le scénario programmé s'est déroulé sans encombre. Aujourd'hui, un des équipements (un volet de velux à l'étage) activé...
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
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    Bonjour Voilà le code PIN Code PIN 0204-3484-6256 Par avance merci. Bien cordialement
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