Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD I.

Membre depuis le 21/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage V2

    Bonjour, Difficulté pour appairé le gateway avec V2 malgré smarphone en wifi et mis en mode avion Merci,
    BERNARD I.
    BERNARD I.

    BERNARD I.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre votre phrase sur le V2. Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ainsi que celui de...
Haut de page