Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 21/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat link advanced

    Bonjour, actuellement home alarm, je voudrais moderniser en remlaçant le link homr alarm par un link advanced. Me donner les démarches a faire . Cordialement Merci,
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J’ai actuellement une alarme somfy home protect. Je souhaiterais passer sur l’advanced. Pouvez vous m’indiquer la procédure ? Y’a t’il un link advanced en vente...
Haut de page