Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel R.

Membre depuis le 22/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Communication Alexa et Module 1841022?

    Bonjour, j'ai installé un boitier TAHOMA avec le quel je commande avec ALEXA mes volets, des stores de véranda, une porte de garage le tout de marque SOMFY sans problème. J'ai...
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci Jean-Luc Je ne suis qu'un débutant et je n'ai pas trouvé comment faire avec votre proposition IFTTT, la com TAHOMA SOMFY et ALEXA et SOMFY n'utilise pas déjà...
Haut de page