Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab T.

Membre depuis le 23/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fuseau horaire Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je réside en Guadeloupe. Actuellement le fuseau horaire est H-5 Ex : Guadeloupe 15h - France 20h Pourriez-vous intervenir svp car bien logiquement mes...
    Fab T.
    Fab T.

    Fab T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pareil pour moi, je suis situé à Bruxelles ! Le levé du soleil aujourd'hui est à 7h16 et demain à 7h18 ! Cependant, dans Tahoma, je suis bien situé sur Bruxelles mais...
Haut de page