Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab T.

Membre depuis le 23/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fuseau horaire Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je réside en Guadeloupe. Actuellement le fuseau horaire est H-5 Ex : Guadeloupe 15h - France 20h Pourriez-vous intervenir svp car bien logiquement mes...
    Fab T.
    Fab T.

    Fab T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pareil pour moi, je suis situé à Bruxelles ! Le levé du soleil aujourd'hui est à 7h16 et demain à 7h18 ! Cependant, dans Tahoma, je suis bien situé sur Bruxelles mais...
Haut de page