Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fuseau horaire Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je réside en Guadeloupe.
Actuellement le fuseau horaire est H-5
Ex : Guadeloupe 15h - France 20h

Pourriez-vous intervenir svp car bien logiquement mes scénarios ne se déclenchent pas aux créneaux demandés ?

Pin Tahoma switch : 2004-9651-9504

A vous lire,

Merci,

Fab T.
Fab T.

Fab T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fab T.
    Fab T.

    Fab T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour André,

    Hélas la Guadeloupe ne remonte pas en choix dans ce réglage "localisation" :-(

    Bon dimanche

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pareil pour moi, je suis situé à Bruxelles !
    Le levé du soleil aujourd'hui est à 7h16 et demain à 7h18 !

    Cependant, dans Tahoma, je suis bien situé sur Bruxelles mais l'heure du levé du soleil est à 6h44, quel que soit le jour de l'année...

    Pas très pro pour LA marque la plus cher du marché !
    Merci de solutionner la grosse problématique à la fois pour l'heure du levé qu'il soit correct pour toutes les dates mais aussi pour l'heure du couché du soleil.

    Et me prévenir ainsi que les autres utilisateurs.
    Ça fait presque 5 ans que ça ne fonctionne pas !

    Merci.

    Haut de page