Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fuseau horaire Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je réside en Guadeloupe.
Actuellement le fuseau horaire est H-5
Ex : Guadeloupe 15h - France 20h

Pourriez-vous intervenir svp car bien logiquement mes scénarios ne se déclenchent pas aux créneaux demandés ?

Pin Tahoma switch : 2004-9651-9504

A vous lire,

Merci,

Fab T.
Fab T.

Fab T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fab,

    dans les réglages, "Ma Solution" -> "Aube et Crépuscule", as tu réglé ta localisation ?

    bon dimanche.

    Fab T.
    Fab T.

    Fab T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour André,

    Hélas la Guadeloupe ne remonte pas en choix dans ce réglage "localisation" :-(

    Bon dimanche

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pareil pour moi, je suis situé à Bruxelles !
    Le levé du soleil aujourd'hui est à 7h16 et demain à 7h18 !

    Cependant, dans Tahoma, je suis bien situé sur Bruxelles mais l'heure du levé du soleil est à 6h44, quel que soit le jour de l'année...

    Pas très pro pour LA marque la plus cher du marché !
    Merci de solutionner la grosse problématique à la fois pour l'heure du levé qu'il soit correct pour toutes les dates mais aussi pour l'heure du couché du soleil.

    Et me prévenir ainsi que les autres utilisateurs.
    Ça fait presque 5 ans que ça ne fonctionne pas !

    Merci.

    Haut de page