Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de...
Bonsoir Nicolas F.
Oui effectivement vous ne pouviez pas voir mon boitier car je l'avais débrancher hier soir en oublient de la rebrancher se matin. Désolé pour se contre temps...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de...
Bonjour, Nicolas F,
Je vous fais par du même souci.
J'ai fais les mêmes manipulation et cela ne fonctionne toujours pas.
voici mon code PIN:
1205-2803-5196
Merci par avance...