Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Somfy box est bien activée a priori. Lorsque je me connecte au portail de la box, j'ai un message :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas...
Bonjour Gaelle B.
Je vais rebrancher la Somfy box, refaire un reset.
J'aimerais être contacté par téléphone le cas échéant, je suis disponible le mation jusqu'à 11h, pour...
Bonjour,
Ma Somfy box est bien activée a priori. Lorsque je me connecte au portail de la box, j'ai un message :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas...
Bonjour à tous.
Je viens de mettre un câble réseau RJ45 neuf.
Je viens de faire un reset de la Somfy box.... elle boude toujours.
Code PIN 0220-2405-2638
Pare-feu box...