Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier Somfy, pourquoi ?

Bonjour,
Ma Somfy box est bien activée a priori. Lorsque je me connecte au portail de la box, j'ai un message :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration."

J'ai changé de câble, idem, j'ai entré les paramètres prérequis d'adresses réseau dans ma box Orange, rien ne change ! Que faire. J'ai un bouton reset et un bouton changement de mode dont je n'ai pas trouvé d'info pour ce dernier.
Merci de me venir en aide.
Code PIN : 0220-2405-2638
Sur forum-utilisateurs.somfy.fr j'utilise le login txxxxx@orange.fr et pour me connecter sur Somfy.Connect j'utilise un autre login sxxxxon@live.fr. Est-ce un problème ?
Cordialement
Merci par avance pour votre aide. Je galère depuis plus de 15 jours.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre box n'est pas connectée à internet, je vous invite à faire un reset de celle-ci et à changer le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous.
    Je viens de mettre un câble réseau RJ45 neuf.
    Je viens de faire un reset de la Somfy box.... elle boude toujours.
    Code PIN 0220-2405-2638
    Pare-feu box livebox 4 Orange mis "moyen", auparavant c'était à "faible".
    Dernières tentatives avant de prendre une autre box concurrente.
    Par avance, Merci pour votre réponse.

    Bonjour Sébastien,

    En effet, elle ne communique plus avec nos serveurs et n'est pas connectée à internet. Si le reset manuel, ne la fait pas repartir, celle-ci sera à remplacer.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaelle B.
    Je vais rebrancher la Somfy box, refaire un reset.
    J'aimerais être contacté par téléphone le cas échéant, je suis disponible le mation jusqu'à 11h, pour cette semaine.
    Cordialement
    Code PIN déjà indiqué dans mes précédents messages.

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