Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite lié Tahoma avec HomeKit
L’interface me dit que « l’accessoire est déjà lié » et que je doit le réinitialiser.
Après multiples manipulations je désespère...
Bonjour,
Si un technicien yellow passe sur cette discutions, serait il possible de faire le nécessaire sur ma box (message précédent) ?
PIN : 1233-3553-2494
Merci d'avance à...
Bonjour,
Je souhaite lié Tahoma avec HomeKit
L’interface me dit que « l’accessoire est déjà lié » et que je doit le réinitialiser.
Après multiples manipulations je désespère...
Bonjour a vous,
J'ai le même problème. J'ai effectué une réinitialisation de la box, une déconnexion via mon compte mais lorsque je souhaite connecter la Tahoma avec HomeKit...