Re connection HomeKit impossible

Bonjour,
Je souhaite lié Tahoma avec HomeKit
L’interface me dit que « l’accessoire est déjà lié » et que je doit le réinitialiser.
Après multiples manipulations je désespère de pouvoir me reconnecter.
Code Pin: 1215-6543-7734

Merci,

    Réponses

    Bonjour Francois
    Il faut supprimer la liaison entre les deux pour la refaire.

    Vous pouvez avant d'en arriver là essayer de forcer la déconnexions des différents système en vous connectant sur le tableau de bord Somfy.
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquez sur Mes informations en haut a gauche puis descendez tout en bas pour cliquer sur deconnexion.

    Bonjour Jacky,
    Je viens de renouveler cette manip déjà faite à multiples reprises et tout sans succès.
    Je crois que ça nécessite un manip sur mon compte par un yellow
    Merci de votre aide

    florian C.

    Bonjour a vous,
    J'ai le même problème. J'ai effectué une réinitialisation de la box, une déconnexion via mon compte mais lorsque je souhaite connecter la Tahoma avec HomeKit, ce n'est pas possible car le pont existe déjà alors que je n'ai rien dans HomeKit. Cela est très désespérant...
    A noter que la box fonctionnait très bien, le problème est là depuis le changement de wifi (passage sur un réseau différent pour toute la maison, mais tous les appareils sont sur le même et unique nouveau réseau)
    Merci à la personne qui pourra nous apporter une solution! Bonne journée à vous.

    florian C.

    Bonjour,
    Si un technicien yellow passe sur cette discutions, serait il possible de faire le nécessaire sur ma box (message précédent) ?
    PIN : 1233-3553-2494
    Merci d'avance à la personne qui pourra nous venir en aide!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.
    Si un pont existe déjà dans l'application Maison, alors supprimez-le. Puis recommencez l'appairage depuis l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.
    Si un pont existe déjà dans l'application Maison, alors supprimez-le. Puis recommencez l'appairage depuis l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci Gaëlle B.
    Néanmoins, j’aimerais connaître la manipulation que vous faire et avez vous prévu un correctif pour ne pas être tributaire de l’assistance.
    Merci encore

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai simplement supprimé le bon depuis notre back office.
    Il est possible de faire un reset manuel de la box et le lien devrait se recréer seul.

    Nos équipes travaillent sur le sujet afin de trouver un correctif.

    Bonne journée,

    Phil P.

    Bonjour les Yellow's.
    Même problème que pour beaucoup,
    Je ne parviens pas à faire la liaison Tahmoa <-> Homekit
    Je trouve le pont, et lorsque je l’ajoute : « Accessoire introuvable »
    Pin : 1203-8701-4671
    Par avance, Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Le nécessaire a été fait.
    Si un pont existe déjà dans l'application Maison, alors supprimez-le. Puis recommencez l'appairage depuis l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour, j ai le même problème pour appairer ma box Tahoma avec Homekit. Je n ai pas de pont Tahoma visible et j ai déjà essayé de me déconnecter de mon compte Voici le code pin de ma box: 1219-3911-4585 . Merci de ce que vous pourrez faire

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à supprimer le pont présent dans l'application Maison et de recommencer l'ajout depuis l'application Tahoma.