Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 24/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • support moteur SGA 6000

    Bonjour, L'embase du moteur gauche de mon portail est en partie cassée le moteur n'est plus tenu et en fin de course au lieu de s'arrêter il continue de tourner et de tirer sur...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne rêvez pas....Cherchez une seule marque d'automatismes qui propose des pièces détachées et des sous ensembles. Vous serez très surpris de voir que seul un moteur...
Haut de page