Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deja réglé au minimum la sensibilité de ma camera outdoor mais presque toutes les nuits quand un chat passe devant , je reçois une notification me proposant de...
Merci pour votre réponse.
La caméra n'est pas face à une vitre de bâtiment, mais parfois je peux garer ma voiture dans le champ de vision de la caméra : la vitre arrière de la...
Bonjour,
J'ai deja réglé au minimum la sensibilité de ma camera outdoor mais presque toutes les nuits quand un chat passe devant , je reçois une notification me proposant de...
Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes :
- reflet dans les vitres pris en compte comme un mouvement
- animaux de petite taille pris en compte (chat, fouine)
Pourtant ma...