Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic S.

Membre depuis le 26/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • electrique

    Bonjour, J ai voulut mettre une nouvelle télécommande et depuis mon portail de répond pu comme avant il s ouvre bien mes un seul vantail ce referme? Moteur SGA 5000 Merci,
    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour l'âge, votre appareil date de 2006, faites le calcul ... Votre boîtier est en panne, une réparation est certainement possible. Pour infos, faites un mail à l'adresse de...
Haut de page