Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

electrique

Bonjour,
J ai voulut mettre une nouvelle télécommande et depuis mon portail de répond pu comme avant il s ouvre bien mes un seul vantail ce referme?
Moteur SGA 5000

Merci,

frederic S.
frederic S.

frederic S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Cela arrive quand le boîtier électronique est défectueux.
    Il suffit simplement de le faire réparer.
    Si vous êtes intéressé par une réparation économique, fiable et garantie, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour, avez vous eu une solution et laquelle ?
    Merci

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Je ne sais pas exactement la date du boîtier.

    Malheureusement je suis encore plus en panne ! J’ai ouvert le boîtier pour le nettoyer ( courant éteint) et là le voyant attention reste allumé, et plus de rien. Tous ça pour juste un appareillage de clé !

    Pour l'âge, votre appareil date de 2006, faites le calcul ...

    Votre boîtier est en panne, une réparation est certainement possible.
    Pour infos, faites un mail à l'adresse de contact indiquée.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page