electrique

Bonjour,
J ai voulut mettre une nouvelle télécommande et depuis mon portail de répond pu comme avant il s ouvre bien mes un seul vantail ce referme?
Moteur SGA 5000

Merci,

frederic S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour
    Cela arrive quand le boîtier électronique est défectueux.
    Il suffit simplement de le faire réparer.
    Si vous êtes intéressé par une réparation économique, fiable et garantie, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Camille L.

    Bonjour, avez vous eu une solution et laquelle ?
    Merci

    Richy C.

    Quel est l'âge du boîtier électronique ?

    Montrez des photos du boîtier électronique.

    Camille L.

    Je ne sais pas exactement la date du boîtier.

    Malheureusement je suis encore plus en panne ! J’ai ouvert le boîtier pour le nettoyer ( courant éteint) et là le voyant attention reste allumé, et plus de rien. Tous ça pour juste un appareillage de clé !

    Richy C.

    Pour l'âge, votre appareil date de 2006, faites le calcul ...

    Votre boîtier est en panne, une réparation est certainement possible.
    Pour infos, faites un mail à l'adresse de contact indiquée.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912