Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que mon link perd la connection wifi et donc je ne peux plus armer mais surtout désarmer une alarme . Je suis donc bloqué chez moi ou a...
Merci Jacky pour votre réponse! Pour être honnête le badge se trouvait dans mon domicile derrière la porte et j'avais mal réglé l'alarme car j'avais demandé à déclencher...
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que mon link perd la connection wifi et donc je ne peux plus armer mais surtout désarmer une alarme . Je suis donc bloqué chez moi ou a...
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème en rentrant chez moi de nuit lundi matin vers 4h30. Perte de connextion Link mais alarme toujours active.
Derrière ma porte le Link...