Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'intérêt d'un thermostat connecté c'est de suivre l'évolution des températures. Sur l'application, c'est bien caché mais en cliquant sur la température puis une...
Bonjour Denis,
Malheureusement nous ne pouvons pas dézoomer le graphique lié au suivi de l'évolution de la température.
Toutefois, je tiens à vous remercier pour vos...
Bonjour,
Le thermostat connecté est censé être compatible avec une installation collective, pour commander la vanne du module thermique d'appartement installé sur le palier...
Merci. J'ai fini par trouver que par un appui bref sur le bouton Prog du récepteur, on peut vérifier que l'ordre de chauffage est sur ON (si la diode rouge reste allumée...