Application thermostat : courbes de température ???

Bonjour,

L'intérêt d'un thermostat connecté c'est de suivre l'évolution des températures. Sur l'application, c'est bien caché mais en cliquant sur la température puis une icône en haut à droite on trouve l'état du thermostat (température/température de consigne/humidité/ON ou OFF) et des courbes... mais il y a seulement la dernière demi-heure d'affichée, soit 7 valeurs seulement, à raison d'un point toutes les 5 minutes... en faisant défiler on peut remonter en arrière, demi-heure par demi-heure, mais ça prend un temps fou et aucune vision d'ensemble. Autant dire que ça ne sert à rien.

Pas possible de dézoomer ???

Merci,

Denis

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Malheureusement nous ne pouvons pas dézoomer le graphique lié au suivi de l'évolution de la température.

    Toutefois, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.