Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’une prise E200 RTS E-TYPE5126072A depuis un peu moins de 3ans.
A l’époque je l ‘avais piloté avec un Smoove Origin RTS 5055031A104
Je l ‘avais...
Bonjour,
Je dispose d’une prise E200 RTS E-TYPE5126072A depuis un peu moins de 3ans.
A l’époque je l ‘avais piloté avec un Smoove Origin RTS 5055031A104
Je l ‘avais...
Bonjour,
Je dispose d’une prise E200 RTS E-TYPE5126072A depuis un peu moins de 3ans.
A l’époque je l ‘avais piloté avec un Smoove Origin RTS 5055031A104
Je l ‘avais...
Bonjour Jean-Luc, je viens de réinitialiser les 2 prises qui me posent problème. Pour la première le fonctionnement est parfait, donc un grand merci à vous pour la solution. En...
Bonjour,
Je dispose d’une prise E200 RTS E-TYPE5126072A depuis un peu moins de 3ans.
A l’époque je l ‘avais piloté avec un Smoove Origin RTS 5055031A104
Je l ‘avais...
bonjour Jean-Luc, toute la maison est programmée sur Tahoma, les prises aussi. Lorsqu'elles ne fonctionnent pas ou partiellement, elles ne répondent plus ni par portable ou PC...
Bonjour,
Je dispose d’une prise E200 RTS E-TYPE5126072A depuis un peu moins de 3ans.
A l’époque je l ‘avais piloté avec un Smoove Origin RTS 5055031A104
Je l ‘avais...
Bonjour, depuis 3 ans j'utilise 5 prises programmées par la Tahoma avec des éclairages dans la maison. L'une d'entre elle m'a été remplacée il y a environ 1 an car elle ne...