Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

georges S.

Membre depuis le 26/01/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Nicola, Merci pour votre rapidité. la réponse est oui, j'ai l'équipement nécessaire. Merci d'avance pour votre aide.
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Est ce que vous avez pu avoir une idée sur la possibilité de connecter la chaudière ATLANTIC NAIA? Merci d'avance.
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    C'est Atlantic Naia
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement c'est réglé pour les volets SOMFY et pour le détecteur CO2. J'ai toujours un problème pour la chaudière ATLANTIC que je n'arrive pas à connecter. Elle...
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Le code PIN est: 1005-2392-4871 Merci d'avance
Haut de page