Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
Bonjour,
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Bonjour,
Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
Bonjour,
Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
Bonjour,
Effectivement c'est réglé pour les volets SOMFY et pour le détecteur CO2.
J'ai toujours un problème pour la chaudière ATLANTIC que je n'arrive pas à connecter.
Elle...
Bonjour,
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Bonjour,
Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
Bonjour,
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