Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation DIN-Rail

Bonjour,
Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Je ne trouve pas de réponse adaptée.
Merci de me guider pour faire la connexion et le paramétrage.

Merci,

georges S.
georges S.

georges S.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir Georges,

    Donne ton code Pin ici pour qu'un yellow débloque la situation.

    bonne soirée.

    georges S.
    georges S.

    georges S.

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    Bonjour,
    Le code PIN est: 1005-2392-4871
    Merci d'avance

    georges S.
    georges S.

    georges S.

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    Bonjour,
    Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
    Je ne trouve pas de réponse adaptée.
    Merci de me guider pour faire la connexion et le paramétrage.
    Le code PIN est: 1005-2392-4871

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Georges,
    je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma rail din et a vous connecter dessus.
    Bonne journée.

    georges S.
    georges S.

    georges S.

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    Bonjour,
    Effectivement c'est réglé pour les volets SOMFY et pour le détecteur CO2.
    J'ai toujours un problème pour la chaudière ATLANTIC que je n'arrive pas à connecter.
    Elle apparait en gris sans aucune action possible.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Georges,
    Pouvez vous m'indiquez le modèle de votre chaudière Atlantic?
    Bonne journée.

    georges S.
    georges S.

    georges S.

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    C'est Atlantic Naia

    georges S.
    georges S.

    georges S.

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    Bonjour,
    Est ce que vous avez pu avoir une idée sur la possibilité de connecter la chaudière ATLANTIC NAIA?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Georges,
    Navipass io & Navilink A59 sont nécessaires pour appairer votre chaudière dans tahoma.
    possédez vous ces deux élément?
    voici également la liste de modèle Naia compatible:
    Naia 12
    Naia Micro
    Naia Duo
    Bonne journée

    georges S.
    georges S.

    georges S.

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    Bonjour Nicola,
    Merci pour votre rapidité.
    la réponse est oui, j'ai l'équipement nécessaire.
    Merci d'avance pour votre aide.

    kevin
    kevin

    kevin

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, le Navilink A59 envoie bien et j'ai un "OK", mais l'application Somfy me dit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit."

    J'ai également débranché électriquement le din-rail pour une réinitialisation mais toujours le problème.
    Si quelqu'un à des infos

    Merci

    kevin
    kevin

    kevin

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    Problème résolu :
    (J'ai désinstallé et réinstallé l'application Somfy)
    1/ J'ai débranché électriquement la chaudière et din-rail
    2/ Une fois rebranché les deux appareils, j'ai réinitialisé le IO Homecontrol (appuyer +10s sur le bouton) et le Navilink A59
    3/ J'ai relancé l'appareillage des deux (appuyer +3sec sur le IO Homecontrol et lancer la reconnaissance avec le Nav A59)
    4/ J'ai lancé l'installation du Navilink A59 dans l'application Somfy et cette fois ça a marché

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