Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux malheureusement pas configurer le système, car le boitier est déjà lié à un compte Somfy (celui des anciens locataires).
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Octave
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Octave,
Je vois que vous avez reussi a associer votre compte a la tahoma rail din.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens également d’emménager dans un appartement avec un boîtier dans le compteur électrique avec le code PIN 2202-0925-6415
Pouvez-Vous dissocier afin que je puisse me connecter ?
Bien cordialement
Bonjour,
Alexandra,
Cette box n'est pas activé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question