Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma DIN-Rail V1 - Deconnexion ancien locataire

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.

Je ne peux malheureusement pas configurer le système, car le boitier est déjà lié à un compte Somfy (celui des anciens locataires).

Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Octave

Octave C.
Octave C.

Octave C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra L.
    Alexandra L.

    Alexandra L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également d’emménager dans un appartement avec un boîtier dans le compteur électrique avec le code PIN 2202-0925-6415

    Pouvez-Vous dissocier afin que je puisse me connecter ?

    Bien cordialement

    Haut de page