Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA DIN-Rail-S : activation

Bonjour les Yellow's,

Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN 1003-9681-8798) en conservant mes identifiants actuels.
Pourriez-vous faire le nécessaire SVP ?
Nota : je n'ai pas raccordé la nouvelle box pour l'instant afin de ne pas créer d'éventuels conflits.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Abel K.
Abel K.

Abel K.

Niveau
3
2114 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2114 / 5000
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Il faut que celle-ci soit activée au préalable afin de pouvoir l'associer ?!

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2114 / 5000
    points

    Rebonjour,
    En effet, cela se comprend ;-)
    Je vais essayer de la mettre en ligne ...
    Je vais tout de même vérifier ma machine à laver au passage
    Merci encore

    Haut de page