Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SORAYA E.

Membre depuis le 27/01/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage telecommande somfy

    Bonjour J'ai un volant roulant avec moteur solaire. Un télécommande portative pour utilisation mais aussi une télécommande murale somfy smoove RTS. J'ai perdu l'appairage. J'ai...
    SORAYA E.
    SORAYA E.

    SORAYA E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Demandez de l'aide au service conso qui vous dépannera par téléphone. 0820.055.055...
Haut de page