Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir 3 belles prise IO.
Ravi, je les installe. Tahoma les connecte sans soucis.
Sauf qu'il est impossible d'allumer ou d'éteindre...
Bonjour
Non, il n'y a rien à faire d'autre.
Est-ce que vous avez un message d'erreur ?
Avez-vous essayé de rapprocher la prise du TaHoma ?
Eloignez le TaHoma de toutes...