Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles Z.

Membre depuis le 29/01/2022

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  • proble sirene interieur?

    Bonjour, Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles...
    Nicolas
    Nicolas

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    Charles Z.
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    Bonjour, j'ai changé du badge, et depuis, tout va bien. Bonne journée
  • proble sirene interieur?

    Bonjour, Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles...
    Nicolas
    Nicolas

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    Charles Z.
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    Bonjour, j'ai installé l'alarme il y a un mois et depuis aujourd'hui, la sirène intérieure fait bip toutes les 10 secondes... Avez-vous des solutions ? Merci d'avance pour vos...
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