Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 29/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connection sonos avec ma tahoma

    Bonjour,je viens de m apeercevoir que je n ai plus d acces a mes enceinte sonos avec ma tahoma apres deux reset et deplacement des enceinte impossible a rajouter une enceinte et...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour 1204 2717 6008 Cdt J ai contacte la offline qui m a tous fait supprime et recreer mais pas de solution un ticket serait ouvert mais pas de reponse...
Haut de page