Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection sonos avec ma tahoma

Bonjour,je viens de m apeercevoir que je n ai plus d acces a mes enceinte sonos avec ma tahoma apres deux reset et deplacement des enceinte impossible a rajouter une enceinte et d acceder au autre y a t il un probleme depuis la mise a jour du debut septembre ou le probleme vient il de chez moi merci cdt p rault

mes Erreur
Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé.

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    bonjour
    1204 2717 6008
    Cdt
    J ai contacte la offline qui m a tous fait supprime et recreer mais pas de solution un ticket serait ouvert mais pas de reponse cdr

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour philippe,
    Je vois 4 sonos enregistrer sur votre tahoma avez vous reussi a les recuperer?

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

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    Bonjour Philippe R.

    Encore un problème avec le couple Tahoma - Sonos.

    Depuis quelques semaines, je rencontre moi aussi un problème assez similaire : mes enceintes ont été arbitrairement inversées. Si je lance de la musique depuis mon interface Tahoma sur "cuisine", la musique va se lancer sur "séjour" et inversement !!! Le tout sans que j'ai modifié quoi que ce soit dans ma configuration.

    Comment faire pour régler ce problème ? aucune idée

    Si je supprime mes enceintes Sonos de mon interface Tahoma pour ensuite tenter de les ré intégrer, j'ai peur d'être confronté (comme vous) au fameux "Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé"...

    Somfy ? Y'a quelqu'un ? Vous pouvez nous aider ? Merci.

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

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    Bonjour, j'ai le même problème.
    Mes enceintes sonos fonctionnaient bien.
    Maintenant 3 sur 4 ont disparu.
    J'ai supprimé la 4ème.
    Refait ajout d'équipement, et j'ai le message d'erreur suivant :
    "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit.
    Merci de recommencer la procédure".

    Mise à jour : Allez savoir, après tout un tas de tentative (réinstallation de l'application tahoma, sonos, suppression de la passerelle sonos via l'application tahoma).
    Cela refonctionne.

    jean-Pierre C.
    jean-Pierre C.

    jean-Pierre C.

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    bonjour
    impossible de connecter mes enceintes sonos a mon tahoma

    jean-Pierre C.
    jean-Pierre C.

    jean-Pierre C.

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    Bonjour
    Le code pin de ma box est le suivant: 1201-4530-7428
    Merci et bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    si c'est une tahoma V2 avec l'appli tahoma classique, les enceintes SONOS ne sont plus compatibles;
    Voir sujet traité ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/3302489-sonos-disparu-somfy-box

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