Question en attente de réponse
Bonjour,je viens de m apeercevoir que je n ai plus d acces a mes enceinte sonos avec ma tahoma apres deux reset et deplacement des enceinte impossible a rajouter une enceinte et d acceder au autre y a t il un probleme depuis la mise a jour du debut septembre ou le probleme vient il de chez moi merci cdt p rault
mes Erreur
Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour
1204 2717 6008
Cdt
J ai contacte la offline qui m a tous fait supprime et recreer mais pas de solution un ticket serait ouvert mais pas de reponse cdr
Bonjour philippe,
Je vois 4 sonos enregistrer sur votre tahoma avez vous reussi a les recuperer?
Bonjour Philippe R.
Encore un problème avec le couple Tahoma - Sonos.
Depuis quelques semaines, je rencontre moi aussi un problème assez similaire : mes enceintes ont été arbitrairement inversées. Si je lance de la musique depuis mon interface Tahoma sur "cuisine", la musique va se lancer sur "séjour" et inversement !!! Le tout sans que j'ai modifié quoi que ce soit dans ma configuration.
Comment faire pour régler ce problème ? aucune idée
Si je supprime mes enceintes Sonos de mon interface Tahoma pour ensuite tenter de les ré intégrer, j'ai peur d'être confronté (comme vous) au fameux "Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé"...
Somfy ? Y'a quelqu'un ? Vous pouvez nous aider ? Merci.
Bonjour, j'ai le même problème.
Mes enceintes sonos fonctionnaient bien.
Maintenant 3 sur 4 ont disparu.
J'ai supprimé la 4ème.
Refait ajout d'équipement, et j'ai le message d'erreur suivant :
"Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit.
Merci de recommencer la procédure".
Mise à jour : Allez savoir, après tout un tas de tentative (réinstallation de l'application tahoma, sonos, suppression de la passerelle sonos via l'application tahoma).
Cela refonctionne.
bonjour
impossible de connecter mes enceintes sonos a mon tahoma
Bonjour Jean-Pierre,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Le code pin de ma box est le suivant: 1201-4530-7428
Merci et bonne journée
Bonjour,
si c'est une tahoma V2 avec l'appli tahoma classique, les enceintes SONOS ne sont plus compatibles;
Voir sujet traité ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3302489-sonos-disparu-somfy-box
Bonjour Jean-Pierre,
En effet, je confirme les dires de Jean-François.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
jean-Pierre a répondu
Vanessa a répondu
jean-Pierre a répondu
Adrien a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a posé une nouvelle question