Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel M.

Membre depuis le 30/01/2022

  • 1 question posée
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  • Sms home Keeper ?

    Bonjour, Bonjour depuis peu mon alarme ne me renvoi plus de sms et d’appel , elle n’est pas connectée à internet , j’ai bien souscrit l’abonnement . Ça a fonctionné au début...
    Manuel M.
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    Bonjour un sav à été déclenché le soucis : Elle a été connectée à internet pour la mise à jour et ensuite déconnectée , installée et ensuite la carte SIM a été activée...
  • Sms home Keeper ?

    Bonjour, Bonjour depuis peu mon alarme ne me renvoi plus de sms et d’appel , elle n’est pas connectée à internet , j’ai bien souscrit l’abonnement . Ça a fonctionné au début...
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    Bon le test a été fait et comme je le pensais ça n’a pas marché… nous avons essayé de contacter le service pro a 17h20 mais après 2x 18 min d’attente j’ai baissé les bras
  • Sms home Keeper ?

    Bonjour, Bonjour depuis peu mon alarme ne me renvoi plus de sms et d’appel , elle n’est pas connectée à internet , j’ai bien souscrit l’abonnement . Ça a fonctionné au début...
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    Non il y a bien un soucis , les différents tests ont été fait : débrancher l’alarme complètement, remettre les numéros de téléphone , appels à somfy pour vérifier que...
  • Sms home Keeper ?

    Bonjour, Bonjour depuis peu mon alarme ne me renvoi plus de sms et d’appel , elle n’est pas connectée à internet , j’ai bien souscrit l’abonnement . Ça a fonctionné au début...
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    Je n’ai qu’un forfait de 20 sms pas...
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    Jusqu’à 3/12/22 j’ai vérifié sur https://somfy.som2m.com/
  • Sms home Keeper ?

    Bonjour, Bonjour depuis peu mon alarme ne me renvoi plus de sms et d’appel , elle n’est pas connectée à internet , j’ai bien souscrit l’abonnement . Ça a fonctionné au début...
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    Bonjour j’utilise la carte fournie, mon abonnement est valable jusqu’au 3/12/2022 inclus. Avant le clavier m’indiquait réseau bouygues et ça fonctionnait et le je suis sur...
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