Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je viens d'acheter une tahoma v1 d'occasion.
A priori jamais servis (les câbles était bien emballé).
J'ai fait la mise en service et créé mon compte. Pas de...
J'ai eu Somfy au téléphone.
Il on bien trouver la box avec mon compte associé.
Malheureusement, la box étant neuve n'a jamais fait de mise à jour.
Il y aurai trop de mise...
Bonjour.
Je viens d'acheter une tahoma v1 d'occasion.
A priori jamais servis (les câbles était bien emballé).
J'ai fait la mise en service et créé mon compte. Pas de...
Bonjour.
Je viens d'acheter une tahoma v1 d'occasion.
A priori jamais servis (les câbles était bien emballé).
J'ai fait la mise en service et créé mon compte. Pas de...