Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick C.

Membre depuis le 30/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion tahoma v1

    Bonjour. Je viens d'acheter une tahoma v1 d'occasion. A priori jamais servis (les câbles était bien emballé). J'ai fait la mise en service et créé mon compte. Pas de...
    Pierrick C.
    Pierrick C.

    Pierrick C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca ne m'étonne guère ! Une V1 neuve aujourd'hui, c'est comme une Simca 1000 neuve. Complètement obsolète !!! Il n'y a pas de comble là dedans, la V1 n'acceptait plus les MàJ...
Haut de page