Connexion tahoma v1

Bonjour.

Je viens d'acheter une tahoma v1 d'occasion.
A priori jamais servis (les câbles était bien emballé).

J'ai fait la mise en service et créé mon compte. Pas de soucis de ce côté là.

Le soucis c'est qu'elle ne veut pas se connecter à internet avec le câble RJ45.
J'ai essayé de bidouiller un peu sur les paramètres de ma box sfr, ça ne marche pas.
J'ai fait plusieurs reset aussi, pas plus...

Jai aussi essayer de brancher a une autre box internet, ça ne fonctionne pas.

Auriez vous une idée ?

Merci a tous

Pierrick C.

    Réponses

    Pierrick C.

    La box doit elle être branché pour le contrôle du Yellow?

    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui la box doit être raccordée électriquement et via son RJ45.

    Une V1 neuve ? Après 6 ans de l'arrêt de sa fabrication....Curieux quant même ?
    J'espère pour vous que l'ancien proprio ne l'a pas migré vers une V2, dans tel cas votre V1 serait détruite et donc inutilisable.

    Mais attendez le contact d'un Yellow's.

    CdL

    Le Coyote

    Salut Jean-Luc,

    Ma foi, oui je vais bien ! Et toi ?

    Bon W.E

    Merci V-Rod, oui ça va, cette "saloperie de bestiole" ne m'a pas encore atteinte, mais elle s'est chargée de ma famille, heureusement pour l'instant sans gravité.

    Bonne fin de journée !

    Le Coyote

    Toute ma famille a pris cher !!!
    Tout a commencé par le ptit fils de 12 ans qui l'a ramassé à l'école. Testé positif il est confiné dans sa chambre 10 jours ! Ca n'a pas empêché que mon fils (3 vaccins) le chope, fièvre carabinée durant 2 jours avec perte de goût et très grosses fatigue. Ma belle fille et ma ptite fille de 14 ans ( 3 vaccins aussi) sont passées à travers.
    Les beaux parents (pas vaccinés, farouchement contre) de mon fils étaient venus chez mon fils, car ils devaient tous deux subir des grosses interventions chirurgicales dentaires chez le chirurgien où ma belle fille est assistante dentaire.
    Ca ne rate pas, le beau père chope le Covid.
    Hospitalisé d'urgence le 20 décembre, rapatrié de l'hôpital de St-Etienne à celui d'Angoulême, il décède le 16 janvier à 69 ans et sans avoir jamais repris connaissance.
    C'est pour ces raisons que j'étais absent de chez moi et que je travaillais sur le Mc de ma femme.

    CdL

    Je suis vraiment désolé Michel, pour l'instant ça ne ma pas aussi durement touché, bien que j'ai appris hier que mon père et ma mère en epad (respectivement 94 et 95 ans) viennent d'être touchés par cette saloperie alors qu'ils ne sortent pas ! Quelle merde !

    Désolé Pierrick de ces commentaires personnels, j'espère que la box
    que vous avez achetée n'est pas blacklistée !

    Bonne journée !

    Pierrick C.

    Pas de soucis !!
    Je vais attendre qu'un Yellow passe par la. J'espère qu'il pourra m'en dire plus!

    Courage a vous

    Pierrick C.

    J'ai eu Somfy au téléphone.
    Il on bien trouver la box avec mon compte associé.

    Malheureusement, la box étant neuve n'a jamais fait de mise à jour.
    Il y aurai trop de mise à jour a lui faire. Et la box ne peut pas les prendre.
    Il a tenté de la forcer à distance, ça ne marche pas.

    Malheureusement la box est HS du fait qu'elle soit neuve... Un comble...

    Le Coyote

    Ca ne m'étonne guère !
    Une V1 neuve aujourd'hui, c'est comme une Simca 1000 neuve. Complètement obsolète !!!
    Il n'y a pas de comble là dedans, la V1 n'acceptait plus les MàJ depuis le 11/2018.

    Sur le Coincoin vous trouvez suffisamment de V2, pourquoi avoir acheté une V1 ?

    CdL