Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma box tahoma du mardi 23/03/21, mes volets et store sont sans réponses dans HomeKit. Box réinitialisée et pont supprimer dans HomeKit le...
Bonjour, après avoir à nouveau TOUT essayé (suppression HomePod, déconnexion volets, pont, réinstallation, suppressions etc), ce problème de volets sans réponse dans HomeKit...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma box tahoma du mardi 23/03/21, mes volets et store sont sans réponses dans HomeKit. Box réinitialisée et pont supprimer dans HomeKit le...
Bonjour Nicolas, merci de ce retour. J’ai testé en coupant le courant sur le pont. Une fois le branchement remis, les volets reviennent bien actifs dans HomeKit mais retournent...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma box tahoma du mardi 23/03/21, mes volets et store sont sans réponses dans HomeKit. Box réinitialisée et pont supprimer dans HomeKit le...
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème : volets somfy IO connectés au kit TaHoma somfy qui apparaissent « sans réponse » dans HomeKit. Parfois, cela revient...