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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mimi

Membre depuis le 30/01/2022

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  • Problème HomeKit depuis mise à jour tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma box tahoma du mardi 23/03/21, mes volets et store sont sans réponses dans HomeKit. Box réinitialisée et pont supprimer dans HomeKit le...
    Philippe D.
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    Bonjour, après avoir à nouveau TOUT essayé (suppression HomePod, déconnexion volets, pont, réinstallation, suppressions etc), ce problème de volets sans réponse dans HomeKit...
  • Problème HomeKit depuis mise à jour tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma box tahoma du mardi 23/03/21, mes volets et store sont sans réponses dans HomeKit. Box réinitialisée et pont supprimer dans HomeKit le...
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    Bonjour Nicolas, merci de ce retour. J’ai testé en coupant le courant sur le pont. Une fois le branchement remis, les volets reviennent bien actifs dans HomeKit mais retournent...
  • Problème HomeKit depuis mise à jour tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma box tahoma du mardi 23/03/21, mes volets et store sont sans réponses dans HomeKit. Box réinitialisée et pont supprimer dans HomeKit le...
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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème : volets somfy IO connectés au kit TaHoma somfy qui apparaissent « sans réponse » dans HomeKit. Parfois, cela revient...
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