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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème HomeKit depuis mise à jour tahoma

Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma box tahoma du mardi 23/03/21, mes volets et store sont sans réponses dans HomeKit. Box réinitialisée et pont supprimer dans HomeKit le problème n’est pas résolu
Code pin tahoma : 1222 6018 5366

Merci de votre intervention
Bien cordialement

Merci,

Philippe D.
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    Bonjour Philippe,
    Vous me confirmer que le pont n'existe plus dans votre app maison et que vous l'avez supprimer?
    de mon coté j'ai supprimer également le lien.
    pouvez vous ressayer.
    Bonne journée.

    Philippe D.
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    Bonjour Nicolas toujours le même résultat dans HomeKit les volets et le store sont sans réponse voir pièce jointe
    Bien cordialement

    Nicolas F.
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    Philippe,
    Pouvez vous de nouveau supprimer le pont dans votre app maison et revenir vers moi quand cela est fait.

    Philippe D.
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    Nicolas le pont dans HomeKit est supprimé
    Bien à vous

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    pouvez vous réessayer.
    Bonne journée.

    Philippe D.
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    Bonjour Nicolas
    Toujours la même anomalie
    Accessoires sans réponse
    Il faut activer un volet via l’application tahoma afin d’activer les volets sur HomeKit et cela sur un temps donné
    Bien à vous

    Philippe D.
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    Bonjour d’après l’assistance Apple la mise à jour de la tahoma du 23 mars a engendré un dysfonctionnement avec HomeKit
    Voir pièce jointe
    Merci de bien vouloir intervenir
    Bien cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    J'ai de nouveau supprimer le lien entre Tahoma et votre homekit. pouvez vous de nouveau supprimer le pont et le réassocier.
    Bonne journée.

    Philippe D.
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    Bonjour Nicolas,
    Toujours la même anomalie.
    Quand je passe du réseau wifi du domicile au réseau 4 G les volets passent en sans réponse dans HomeKit et vis versa
    Il faut que j’active un volet sur l’application tahoma ou sur une télécommande volet afin de réactivité HomeKit. Et ça depuis la mise à jour de la box tahoma du 23 mars dernier.
    Même le home pod ne reconnais certaines phrases concernant la tahoma.
    Les accessoires autres que somfy fonctionnent très bien dans HomeKit à chaque changement de réseau de mon iPhone
    Bien cordialement

    Philippe D.
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    Bonjour
    Un yellow peut-il me répondre au sujet de mon dernier commentaire ?
    Accessoires sans réponse dans HomeKit!! Il faut que j’active HomeKit par l’application tahoma en fermant un volet !!
    Ce beug existe depuis la mise à jour du 23 mars !
    Est il possible de revenir à la version initiale du mois de décembre
    Merci

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