Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise jour de ce jour, l'application Tahoma a proposer la mise à jour de mon kit de connectivité.
Le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que mon kit ne fonctionne plus.
L'application reste bloqué sur "Mise à jour en cours..." et mon kit fait le schéma suivant en boucle.
-clignote blanc
-blanc fixe
-orange clignotant
-orange fixe
Pourriez-vous m'aider svp.
Autre information depuis HomeKit le programme interne est sur la version 2023.4.403
Code PIN: 2103-1789-3157
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après plus de 2 heures de bataille, j'ai réussi à éviter qu'il boucle sur la mise à jour en le coupant juste au moment ou le voyant orange clignote.
L'application à mis 5 minutes à comprendre que la box n'était plus en cours de mise à jour car même après l'avoir quitter au relancent il me mettez l'écran de mise a jour en cours.
Bien sur il me demande toujours de mettre à jour mais j'ose plus la faire de peur de plus avoir accès à mes équipements (tout est automatisé à la maison)
Cette question reste ouverte car il m'est toujours impossible de mettre à jour mon kit et je pense qu'à un moment donné ça va bloqué.
Si un Yellow passe par ici merci par avance !!
Bonsoir,
Idem pour moi, l’installation de la mise reste bloquée.
Code PIN : 2107-1781-7121.
Dans l’attente de vous lire.
Bien à vous
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, voilà un bon moment que TaHoma reste sur bloquée sur "Installation de la mise à jour"
Code PIN 2105-8777-7729
Au bout d'une demie-heure, j'ai appliqué le même traitement que ci-dessus, j'ai débranché au moment ou ça clignotait à l'orange et tout refonctionne, mais bien sûr, la MAJ est toujours proposée au lancement de l'application...
Comment corriger ce problème ?
Bonjour,
Idem, impossible d'appliquer cette dernière mise à jour sur mon kit.
Je vous mets les infos en PJ.
Vous remerciant d'avance de votre intervention.
Bonsoir,
Vous avez apparemment réglé le problème pour ma box (?), merci !
Bien à vous
Ça semble être le fruit du hasard sans retour d’un Yellow. C’est cool si c’est ok pour vous. De mon côté la MàJ attendra
Bonjour à tous,
Le problème est résolu.
Vos box sont connectées et à jour.
Bonne journée,
Effectivement le problème semble être résolu !
Merci à vous !
C’est parfait
Merci Vanessa
Bonjour Christophe J.
Je t’invite à ouvrir un autre fil si tu souhaites avoir de l’aide rapidement car tu es hors sujet.
Cela concerne uniquement l’installation de la MàJ et non pas les bugs suite à l’installation de la MàJ.
Bonne journée.
Cdt
Bonjour, Suite à cette mise à jour ma box ne se connecte plus à vos serveurs. Son PIN est 1236-1394-4518.
Merxi de votre aide
Bonjour
Depuis vendredi je n'arrive plus à contrôler mes volets Io depuis l'application manuellement ou avec scénario
Ils sont tous en "erreur"
Aucun problème avec les smooves ou situo 5
J'ai créé mes scénario sur Alexa (plus d'options d'ouverture et fermeture selon le lever/coucher du soleil)
Avant tout fonctionnait parfaitement, mais aucune idée si c'est lié à la mise à jour récente.
Code pin 2108-4970-6799
Merci de votre aide
Bonjour Christopher,
Je vois que votre box est désormais connectée.
Bonne journée,
Bonjour Céline,
Je vois en effet une erreur sur tous vos produits Io.
Je transmet au service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem pour moi impossible d'installer la nouvelle MAJ
Code PIN 2030-8431-1830
Merci d'avance pour votre retour
Bonne journée à vous
Bonsoir,
Depuis la MAJ je ne peux plus commander mes volets.
Il apparaissent bien mais ne répondent pas puis s'affiche un message d'erreur.
Si je vais dans les paramètres avancés des volets, et que je clique sur identifier : ils "bougent" et ont bien le spasme.
Du coup depuis quelques temps mes automatisations ne fonctionnent plus.
Merci pour votre aide.
PIN : 2110-0700-3126
Bonjour Gaëtan,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre box et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Stéphane,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour et merci.
Après essais ça semble encore bloqué.
:(
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour
Mais malheureusement après changement du bloc d'alimentation rien ne change
La box ce déconnecte après essais d'installation de la nouvelle MAJ
Toute ma domotique est complètement à l'arrêt...
Merci de votre retour
Bonjour,
Pareil pour moi: Mise a jour impossible
Code PIN 2106-4358-2244
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Gaetan,
J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre action sur ma box
Tous fonctionne parfaitement
Merci à vous pour votre réactivité
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
Concernant votre cas j'ai fais une demande au service devellopement car il ne s'agit pas du meme probleme. Je reviens vers vous quand j'ai des information.
Bonne journée
Bonjour Vanessa
Avec vous eu un retour du support technique pour mon problème ?
Code pin 2108-4970-6799
Merci
Bonjour Céline,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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