Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème reconnexion HomeKit (eh oui...)

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs présents sur ce forum, j'ai voulu reprendre ma configuration HomeKit à zéro. J'ai donc effacé ma maison, supprimé les ponts et impossible de reconnecter TaHoma. J'ai vraiment bien regardé le forum avant de vous écrire, éssayé les deux façons de rebooter, j'ai réinitialisée mon concentrateur Apple TV (mis à jour) créé une nouvelle maison.... rien n'y fait. Un yellow pourrait-il m'aider ?
merci d'avance

Merci,

Michel Y.
Michel Y.

Michel Y.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai supprimé le lien entre Tahoma et Homekit.
    Pouvez-vous tester de nouveau la liaison?

    Merci,

    Michel Y.
    Michel Y.

    Michel Y.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, et merci pour votre intervention. Malheureusement le problème reste entier. après avoir reconfigureémon compte et ma switch, j'ai essayé de l'ajouter à Maison en partant de l'app TaHoma mais elle ne trouve pas la liaison. j'ai essayé de les connecter aussi à partir de l'app maison de Apple mais c'est pareil pareil. Je ne sais plus quoi faire.

    Michel Y.
    Michel Y.

    Michel Y.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même problème que se décrit dans ce fil. Je précise que j'ai passé une heure avec les techniciens d'Apple pour vérifier si ça ne venait pas de mon système HomeKit ou Apple TV et tout est OK de ce côté là est-ce que je peux me faire reprendre ta switch acheter il y a trois mois, car visiblement ça ne fonctionne pas sur la durée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous sommes d'accord que Homekit et Tahoma sont sur le même réseau wifi?
    Pas de répéteur ou autre?
    Pouvez-vous également m'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez lorsque vous testez la liaison via l'application Homekit?

    Merci,

    Haut de page