Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN G.

Membre depuis le 30/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Visio V100

    Bonjour, Bonne année 2022 à tous et surtout la santé Après achat en Avril 2019 d'un Visio V100 la platine de rue ma était changer en juin 2020 suite à panne Janvier 2022 La...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je suis équipé d'un kit visiophone V100, le bouton de la platine de rue ne fonctionnant plus, j'ai acheté une platine de rue V100+, après échange il semble qu'il y ait...
Haut de page